









Archive de ◊ août, 2011 ◊
Après l’ouverture des hostilités par Whitebat, les Toxxic Toys ont poussés leurs pôtars : une vraie mise en bouche. Puis le feu prit très rapidement avec Furious Zoo, poursuivit par D.A.D. L’ambiance n’est jamais retombé !
Très bonne organisation, belle affiche, public réactif et participatif, et une équipe qui organise avec le coeur, et la tenacité du Rock !!!
Encore bravo à l’association “Tribal Rock” , son président René Marc Lerolle et les équipes ! ( sans oublier Bernie, l’ami de tous, qui a cruellement manqué )
A SUIVRE….
Bon, OK… je sors de mon sentier balisé “Rock energique, voir engagé “. Mais bon… quand ça chante charmeusement, juste, et que la musique celtique vous rappel vos origines ! Pas pu dire non. Un spectacle de cette nature, sur une scène flottante, ne se pratique pas tous les jours : donc, félicitations à l’artiste, tout d’abord, qui à respecté et honoré très largement son engagement par sa qualité, son implication… et sa relation au public, et ensuite aux responsables culturels de la ville et organisateurs pour la présentation ce beau spectacle !