









Archive de ◊ novembre, 2013 ◊
Grosse soirée dans un Zénith archi complet =>Avatar en ouverture, suivi des Five Fingers Death Punch et pour finir de Avenged Sevenfold… Quelle belle affiche !
La suite, sur Louder! Magazine -> ICI
Remerciements à Karine Sancho, et Roadrunners records, pour avoir permis d’oeuvrer ;-)
C’est devant un parterre très masculin, que nos 4 Hard Rockeuses ont délivrés un Show vitaminé ! Les adaptes de “Head Banging”, étaient aux premières loges, devant ce set très enlevé des Crucified Barbara. Ces Charmantes Suédoises qui oeuvrent depuis 1998 ont toujours su attirer les ferveurs d’un public toujours conquis. La première partie fut assurée par le trio Londonien Bleech, mené deux soeurs : Jennifer et katherine O’Nell accompagnés par Matt Blick aux “drums”, jeune groupe imprégné de culture rock Anglaise, émergeant, alliant subtilement les ambiances et styles électriques.
Remerciements à 106 db, pour avoir pu oeuvrer.
Black Star Riders : Les héritiers de Thin Lizzy… et pour cause ! Scott Gorham en est le digne membre qui oeuvrait dès 1974 au coté du leader Phill Lynott chanteur et bassiste du groupe décédé en 1996. Après avoir continué à distiller dans le monde, jusqu’en 2010 les compos de ce fabuleux groupe, il format Black Star Riders afin de prolonger le sens et l’esprit musical de cette référence du Hard Rock , entouré de complices de belles factures, ils sont donc venus présenter l’album ” All Hell breaks Loose “, ainsi que des grands titres de Thin Lizzy ! of course… Et ce fut un très bel enchange dans cette salle du Trabendo. La première partie de ce concert fut assuré par le groupe Backtrack Lane
La suite, sur Louder! Magazine -> ICI
Remerciements à Gérard Drouot Productions !